ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS DE 2004

Archives : Activités 2015 | Activités 2014 |Activités 2013 | Activités 2012 |Activités 2011 |Activités 2010 |Activités 2009 | Activités 2008 | Activités 2006 | Activités 2005

TOURNOI DE GOLF, ÉDITION MONTRÉAL 2004
16 septembre 2004

Royal Bromont

Le comité organisateur du tournoi de golf de Groupe Urgence Sinistre, vous remercie pour tout le support manifesté. Ce fut un immense plaisir de partager avec vous cette journée qui se voulait, avant tout, amicale et sympathique.

Grâce à vous, l'événement a connu un franc succès. Par votre participation, vous avez démontré votre intérêt et votre appui à La Fondation GUS. Votre confiance nous encourage à veiller sur les intérêts des personnes sinistrées sans ressources.

D’ailleurs, nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons amassé la somme de 14 390 $, que nous avons remis à La Fondation GUS.

SOIRÉE BÉNÉFICE À L'HIPPODROME
5 novembre 2004

Hippodrome de Montréal

Pour la 4e année consécutive Groupe Urgence Sinistre a organisé une activité à l'Hippodrome de Montréal au profit de La Fondation GUS. Encore une fois, cet événement fut couronné d'un vif succès.

En effet, les deux courses réservées à La Fondation GUS ont permis de recueillir la somme de 2 012 $.

Sincères remerciements à toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à la réussite de cet événement.

Copyright © 2012 La Fondation G.U.S.