ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS DE 2005

Archives : Activités 2015 | Activités 2014 |Activités 2013 | Activités 2012 |Activités 2011 |Activités 2010 |Activités 2009 | Activités 2008 | Activités 2006 | Activités 2004

TOURNOI DE GOLF, ÉDITION MONTRÉAL 2005
15 septembre 2005

Royal Bromont

Au nom des personnes sinistrées sans ressources, nous tenons à vous remercier de votre participation au tournoi de golf de Groupe Urgence Sinistre. Cette activité a permis de recueillir la somme de 12 826$ laquelle a été remise à La Fondation GUS.

Cet événement a connu un franc succès. La survie d'une fondation comme la nôtre, repose sur l'engagement actif, l'implication et la générosité des gens qui ont foi en sa mission. Votre confiance nous encourage à redoubler d'effort afin de venir en aide à un plus grand nombre de sinistrés.

Nous espérons sincèrement que vous garderez un excellent souvenir de cette magnifique journée.

SOIRÉE BÉNÉFICE À L'HIPPODROME
21 octobre 2005

Hippodrome de Montréal

Groupe Urgence Sinistre a renouvelé pour la cinquième année, la tenue de l’activité à l’Hippodrome de Montréal.

Quel plaisir de savourer la réussite d’un tel événement avec une participation aussi nombreuse ! Cette soirée connaît un succès grandissant grâce à la présence de gens de votre trempe qui ont à cœur les personnes sinistrées sans ressources. En versant vos gains à La Fondation GUS, vous nous avez permis de recueillir la somme de 4 125$.

Merci de votre générosité !

Copyright © 2012 La Fondation G.U.S.