ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS DE 2008

Archives : Activités 2015 | Activités 2014 |Activités 2013 | Activités 2012 | Activités 2011 |Activités 2010 | Activités 2009 | Activités 2006 | Activités 2005 | Activités 2004

TOURNOIS DE GOLF 2008

Québec
Club de golf de Lévis
Lundi le 9 juin 2008

Club de golf Saint-Raphaël
Jeudi le 18 septembre 2008

TOURNOI DE GOLF, ÉDITION MONTRÉAL 2008
18 septembre 2008

La 7e édition du tournoi de golf de La Fondation GUS de Montréal, s’est déroulée le 18 septembre dernier au Club de golf Saint-Raphaël, sous la présidence d’honneur de M. Réjean Houle, ambassadeur des Anciens Canadiens de Montréal.

L’activité de collecte de fonds réunissant 140 golfeurs, a permis d’amasser une somme de 22 000 $. L’animation sur le terrain était des plus conviviales. Parmi les nombreux bénévoles, les franchisés GUS du service de logement temporaire de la région étaient sur place, afin d’offrir gracieusement des cocktails aux joueurs.

Toutes nos félicitations et remerciements à M. Antonin Maltais de Bétonel, heureux gagnant de l’encan « quatuor d’Yvon Lambert », ayant permis d’amasser 300 $ supplémentaires à cette collecte de fonds.

Le souper fut agrémenté d’un encan, mettant en jeu la caricature autographiée de M. Réjean Houle, à laquelle il a gentiment fait l’ajout de deux billets pour un match au Centre Bell en sa présence. C’est avec fierté que M. Robert Ahmarani de ARC Régimes collectifs s’en est porté acquéreur.

L’encan a donc permis de recueillir un montant supplémentaire de 2 000 $ à la fondation, en plus d’avoir été un excellent divertissement.

Au nom des personnes sinistrées sans ressources que nous aidons chaque année au Québec, un grand merci pour votre générosité !

Remerciement spécial à nos commanditaires majeurs pour ce tournoi :
Bétonel
Fournitures Sélect
GUS
Les franchisés GUS de la région de Laval-Lanaudière-Laurentides-Montréal-Outaouais et Montérégie / Rive-Sud de Montréal

Copyright © 2012 La Fondation G.U.S.