ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS DE 2009

Archives : Activités 2015 | Activités 2014 |Activités 2013 | Activités 2012 | Activités 2011 |Activités 2010 | Activités 2008 | Activités 2006 | Activités 2005 | Activités 2004

TOURNOI DE GOLF - ÉDITION MONTRÉAL
17 septembre 2009

La 8e édition du tournoi de golf de La Fondation GUS de Montréal fut une magnifique réussite rejoignant quelques 144 golfeurs.  Le tournoi, sous le thème "donnons-leur un toit", était sous la présidence d'honneur de M. Serge Lebel du cabinet BCF Avocats.

L'activité a permis d'amasser un montant de 27 000 $.

De plus, lors de cette soirée, M. Serge Blanchette a remis un montant de 15 000 $ supplémentaire au nom de Hockey Old Timer International.

La soirée fut clôturée par la présentation d'un DVD loufoque fait par Humour Vidéo.  Un pur divertissement, commandite de Sinistre Montréal et Lora Construction.

TOURNOI DE GOLF - ÉDITION QUÉBEC
8 juin 2009

La 3e édition du tournoi de golf de La Fondation GUS de Québec s'est déroulée le 8 juin dernier au Club de Golf de Lévis, sous la présidence d'honneur de Mme Carole Théberge, vice-présidente à l'administrattion, aux communications et aux relations publiques de la CSST.

En plus de la superbe journée, l'ambiance sur le terrain fut des plus conviviales.  Des chapiteaux disposés sur le terrain étaient bien adaptés aux besoins des golfeurs et permettaient à ceux-ci de reprendre force et bonne humeur pour compléter la journée.

L'activité de collecte de fonds, réunissant près de 130 golfeurs, a permis de dévoiler une très belle somme de 16 800$ lors du souper.  Toutefois, suite aux nombreux dons, l'encan durant le souper et la vente de ballons, l'Activité golf a finalement généré des profits de près de 25 000 $.

MATCH AMICAL AU CENTRE BELL
11 janvier 2009

Pour une deuxième année consécutive, La Fondation GUS organisait un match amical de hockey opposant assureurs, experts en sinistre et franchisés GUS.

L’activité s’est déroulée le dimanche 11 janvier, dans le prestigieux amphithéâtre du Centre Bell. Qui dit match de hockey dit aussi « supporters ». Plus de 300 « fans » surplombaient les gradins afin de pouvoir encourager leur joueur étoile.

L’hymne national fut interprété avec brio par Mme Gabrielle Jacob, des Meubles Jacob (franchisé GUS), qui en était à sa deuxième prestation pour cet événement.

L’ATMOSPHÈRE...
Nous pouvions sentir la fébrilité des joueurs. Parmi eux, les entraîneurs : M. Réjean Houle, ambassadeur des Anciens Canadiens de Montréal et M. Doris Landry de Groupe Urgence Sinistre étaient fin prêts à motiver leur équipe et faire preuve de stratégie...

Les joueurs s’en sont donné à cœur joie sur la glace, mettant la camaraderie et l’esprit d’équipe au premier plan.

Cette activité s’est conclue par un souper au restaurant « Mise-O-Jeu » du Centre Bell.

L’activité-bénéfice a permis d’amasser tout près de 6 000 $ dans le but d’aider les personnes sans ressources, victimes d’un sinistre.

Voici les résultats du tirage au profit de La Fondation GUS, effectué le dimanche 11 janvier 2009, à 14 h au Centre Bell, sous la supervision de la firme Lemieux Nolet comptables agréés. Nous en profitons pour remercier tous ceux et celles qui ont contribué à faire de cette collecte de fonds une réussite.

Les gagnants sont:
1er prix Arvida Décoration, Jonquière
2e prix M. Normand Payette, Mascouche
3e prix M. Sylvain Lavoie, Jonquière
4e prix M. Raymond Larouche, La Sarre
5e prix M. Jocelyn Brouillard, Ville-Marie
6e prix M. Pierre Dubé, Notre-Dame-du-Portage
7e prix Mme Julie Martineau, Lavaltrie
8e prix MM. Marc et Michel Larochelle, Amos
9e prix ING, réf : M. Claude Lachance, Montréal
10e prix M. Christian Jacob, Sainte-Thècle
11e prix MM. Marc et Michel Larochelle, Amos
12e prix M. O’Brien Roberge, Mont St-Hilaire

Félicitations à tous nos gagnants!

Copyright © 2012 La Fondation G.U.S.