ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS ANTÉRIEURES

Archives : Activités 2017 | Activités 2016 | Activités 2014 | Activités 2013 | Activités 2012

Pour la 13e édition de son traditionnel souper Vins & Fromages, GUS a versé tous les profits de la soirée à la Fondation GUS. Près de 200 personnes étaient présentes vendredi le 27 novembre 2015 pour passer une agréable soirée gourmande avec ambiance musicale au profit d'une bonne cause.

En tout, c'est une somme de 31 000$ qui a été remise à La Fondation GUS en fin de soirée.

Merci à tous les participants.

Merci également à : Courtiers Unis, Cuierrier & Associés, Desjardins Groupe d'Assurances Générales, Four Point by Sheraton Lévis, Groupe Dijon, GUS, Hôtels Villégia, Industrielle Alliance Assurances, Le Bonne Entente, Les chocolats favoris, Morin, Bourget et Denys, Nettoyage Victo, Nettoyeur des Galeries, Pneus Ratté, Salon de l'Électronique, Sumacom.

UN BEAU MOMENT DE LA SOIRÉE :

Les représentants de la compagnie Hazmasters ont profité de la soirée Vins et Fromages GUS pour remettre leur ristourne annuelle à La Fondation GUS. En effet, c'est une magnifique somme de 10 920$*** qui a pu être remise grâce à tous les achats effectués par l'ensemble des membres du réseau GUS auprès de ce fournisseur en cours d'année. En plus des nombreux cadeaux offerts lors de l'encan silencieux, Hazmasters est, depuis les 2 dernières années, un partenaire important pour La Fondation GUS.

***Veuillez prendre note que cette somme n'est pas incluse dans le montant annoncé à la fin de la soirée puisqu'il s'agit bien d'une ristourne annuelle faite pour tous les achats en cours d'année par les franchisés GUS et non d'une campagne de financement ponctuelle.

Nous en profitons pour remercier tous nos autres partenaires affiliés, qui remettent eux aussi des ristournes à La Fondation GUS sur une base annuelle : Bétonel, Lemieux Nolet, Image par L'Équipeur, Symbility, Nebs, Eugène Allard, Bois BSL, et Rona.

Copyright © 2016 La Fondation G.U.S.