ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS ANTÉRIEURES

Archives : Activités 2017 | Activités 2015 | Activités 2014 | Activités 2013 | Activités 2012

Vins et Fromages 2016

Pour la 14e édition de son traditionnel souper Vins & Fromages, GUS a versé tous les profits de la soirée à la Fondation GUS. Près de 200 personnes étaient présentes vendredi le 25 novembre 2016 pour passer une agréable soirée gourmande avec ambiance musicale au profit d'une bonne cause.

En tout, c'est une somme de 33 800$ qui a été remise à La Fondation GUS en fin de soirée. Merci à tous les participants!

Merci également à : Agyl, Bell Mobilité, Bistro La Cohue, Coutiers Unis, Créapub Design, Créations MJ, Cuierrier & Associés, Dryco, Échelon Assurances, Four Points by Sheraton Lévis, Hôtels Villégia, Industrielle Alliance, KSA Avocats, La Capitale Assurances Générales, Langevin Mtl, Le Bonne Entente, Lemieux Nolet,Publicité Maca, Salon de l'Électronique, Sélect Pro, Service de Nettoyage Brillo, Solution Groupe DC, Soluxe, Sumacom, Rona et Yergeau et Harnois.

UN BEAU MOMENT DE LA SOIRÉE :

Les représentants de la compagnie Hazmasters ont profité de la soirée Vins et Fromages GUS pour remettre leur ristourne annuelle à La Fondation GUS. En effet, c'est une somme record de 13 900$*** qui a pu être remise grâce à tous les achats effectués par l'ensemble des membres du réseau GUS auprès de ce fournisseur. En plus des nombreux cadeaux offerts lors de l'encan silencieux, Hazmasters est, depuis les 3 dernières années, un partenaire important pour La Fondation GUS.

***Veuillez prendre note que cette somme n'est pas incluse dans le montant annoncé à la fin de la soirée puisqu'il s'agit bien d'une ristourne annuelle faite pour tous les achats en cours d'année par les franchisés GUS et non d'une campagne de financement ponctuelle.

Nous souhaitons en profiter pour remercier tous nos autres partenaires affiliés qui remettent eux aussi une ristourne à La Fondation GUS, sur une base annuelle : Bétonel, Lemieux Nolet, Image par L'Équipeur, Symbility, Nebs, Eugène Allard et Rona.