ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS ANTÉRIEURES

Archives : Activités 2016 | Activités 2015 | Activités 2014 | Activités 2013 | Activités 2012 | Activités 2011 | Activités 2010 | Activités 2009 | Activités 2008 | Activités 2006 | Activités 2005 | Activités 2004

Vins et fromages au profit de la Fondation GUS : 25 000 x merci!

De gauche à droite : René-Charles Landry et Pierre Bédard, administrateurs de La Fondation GUS

Vendredi, le 24 novembre 2017, a eu lieu, à l’Hôtel Le Bon Entente, une soirée Vins et fromages au profit de La Fondation GUS. Résultat : 25 000 $ ont été amassés!

Depuis sa création en 2001, La Fondation GUS est venue en aide à près de 140 familles à travers la province du Québec par l'achat de biens essentiels et en offrant gratuitement des services professionnels après sinistre. Une aide qui a su faire une grande différence dans la vie de ces personnes.  N'hésitez pas à y recommander toute personne sinistrée et sans ressources qui pourraient en avoir de besoin. Vous pouvez consulter les critères d'admissibilité en cliquant ici.

Merci également à :
Agence de voyage Boilard Poirier,
Agyl, 3M, Ateliers de conversation anglaise, Bell mobilité, Bistro La Cohue, Bulle Bijouterie, Construction Laffer, Cuierrier et Associés, Drainvac, Draino Excavation, Drieaz, Eklosion, Flir, Four Point by Sheraton Lévis, Fournitures de bureau Denis, GAM Rénovation, Gestion d'Urgence S.P.,  Home Dépôt, Hôtel et Suites Normandin, Hôtels Villégia, La Capitale Assurances Générales, Lakenland Canada, Langevin Mtl, Le Bonne Entente, Nettoyages LeRiverain, Nettoyeur du Carrefour, Objets promotionnels et vêtements corporatifs Jordal, Piedestal Productions, Publicité Maca, RONA, Salon de l'Électronique,  Soluxe, Sumacom, Surmesur, Technorm.

UN BEAU MOMENT DE LA SOIRÉE :

De gauche à droite : Stéphane Mercure et Carl Gagnon d'Hazmasters,
René-Charles Landry de La Fondation GUS et Guillaume Deschênes d'Hazmasters.

Les représentants de la compagnie HAZMASTERS ont profité de la soirée Vins et Fromages GUS pour remettre leur ristourne annuelle à La Fondation GUS. En effet, il s'agit d'un montant de 13 600 $*** qui a pu être remis grâce à tous les achats effectués par l'ensemble des membres du réseau GUS auprès de ce fournisseur. En plus des nombreux cadeaux offerts lors de l'encan silencieux, Hazmasters est, depuis maintenant 4 ans, un partenaire majeur des activités de La Fondation GUS.

***Veuillez prendre note que cette somme n'est pas incluse dans le montant annoncé à la fin de la soirée puisqu'il s'agit bien d'une ristourne annuelle faite pour tous les achats en cours d'année par les franchisés GUS et non d'une campagne de financement ponctuelle.

Nous souhaitons en profiter pour remercier tous nos autres partenaires affiliés qui remettent eux aussi une ristourne à La Fondation GUS, sur une base annuelle : Bétonel, Lemieux Nolet, Image par L'Équipeur, Symbility, Nebs, Eugène Allard et Rona.