KILIMANDJARO 2010
Participants | Faire un don | Projets soutenus | Commanditaires et donateurs | Carnet de bord des participants

UN NOUVEAU SOMMET POUR LA FONDATION GUS

Au mois de janvier 2010, 8 personnes, dont plusieurs membres du personnel de Groupe Urgence Sinistre, se rendront en Tanzanie dans le but d’escalader l’un des 5 plus hauts sommets du monde, le Kilimandjaro. Bien que cette expédition représente à elle seule un défi personnel pour chacun des participants, l’objectif du groupe est clair : recueillir 20 000 $ au profit de la Fondation GUS.

Chaque année au Québec, de nombreuses familles sans ressource sont victimes de sinistres. Ces familles composées en grande partie de mères monoparentales se retrouvent, du jour au lendemain, démunies et dépossédées de leurs biens. L’argent que le groupe souhaite recueillir permettra donc à la Fondation de financer l’achat de biens essentiels et ainsi, de redonner un peu de dignité à ces personnes. L'an dernier, plus de 60 000 $ ont été versés par la Fondation à onze familles du Québec (vous pouvez consulter les réalisations de la dernière année en cliquant sur l’onglet dossiers d’aide).

Cette expédition, nous le souhaitons, sera la première d’une série qui permettra à la Fondation de profiter d’une source additionnelle de financement, car les besoins sont grands et les ressources limitées.

Copyright © 2010 La Fondation G.U.S.